750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
17 août 2008

Un dimanche de flemme

N'ayant pas pris le clavier le 15 août, je ne vais quand même pas récidiver ce dimanche, deux fois par semaine, ce ne serait pas sérieux!…
Vous pourriez ma croire atteinte d'une crise de flemmingite aiguë et vous n'auriez peut-être pas tout à fait tort car c'est un peu ce qui m'arrive ces derniers jours!
De belles tomates arrivent souvent dans notre assiette simplement arrosées d'un filet d'une délicieuse huile d'olive.

Les jours où c'est Byzance, il y a aussi de la mozzarella ou quelques lamelles de jambon espagnol ou italien. Tout ceci ne suffit pas vous vous en doutez à alimenter mon blog, il faudra donc que je me ressaisisse très vite!
Le premier truc que je vais refaire, c'est déjà de prendre l'idée de Mamapasta qui me conseille de mettre un peu de confit d'oignons dans mes "nems" d'hier que j'avais trouvé un peu secs.

L'aller et retour en train hier à Paris avec mes petits anglais a été une journée assez fatigante, pour eux comme pour moi… Il faisait très lourd mais, heureusement, après un petit tour dans des grands magasins plein de touristes, il y a eu une pause aux jardins des Tuileries ou Charlotte a beaucoup apprécié de faire quelques tours de manège sur ce beau cheval.

CHEVAL

Louis a découvert la barbapapa, il paraît qu'il n'y en pas en Angleterre, il a trouvé ça très bon…

BARBAPAPA

Pour conclure ce mini bavardage, je vous offre la traditionnelle fleur du dimanche.

_rose_1_

Et en prime, une autre...

rose_sans_flash_1_

(photos crédit internet)

Je vous souhaite une très bonne journée, à demain.

Publicité
Commentaires
V
merci pour toutes ces supers recettes je reviens du blog de mmon amie frany et c'est un régal chez toi <br /> <br /> bises à bientot ( tu es dans mes favoris )
F
moi aussi grosse flemme en ce moment surement la rentrée qui approche, le bazar du déménagement et la chaleur<br /> miam la barbapapa
G
La flemme, c'est pas grave, tant qu'on a les tomates et la bonne huile d'olive qui va bien avec.<br /> Amuse toi bien avec tes petits-enfants.
M
magnifique rose! profites en, c'est vrai que parfois....biises micky
C
J'aaadore la barbe à papa !! Cette photo me fait très envie ... <br /> Concernant tes nems, je les ai réalisé hier avec ma brousse de brebis qui était très sèche. J'ai ajouté du confit d'oignons et des petits morceaux de mozzarelle : un régal !
Publicité