750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
23 février 2007

LE SUCRE S'INVITE CHEZ LE SALE ET CHEZ MOI AUSSI...

Quand Minouchka a créé "Le sucré s'invite chez le salé", je n'y ai, sincèrement pas trop prêté attention...

Pendant longtemps, j'ai pensé qu'il n'y avait que le KKVKVK comme jeu, mais, au fil des mois, j'ai découvert le jeu de Marie-Laure, "A vos casseroles" et comme je suis joueuse, je participe car, comme disait Pierre de coubertin, l'important, c'est de participer... alors, je m'amuse et je participe.

Et puis voilà que, hier après-midi, Framboiz de "Feuille de chou", la gagnante de l'édition précedente du sucré qui s'invite chez le salé m'apprend que cette fois-ci, la gagnante, cest moi! Avec ça:

BROCHETTE_DE_SJ_AUX_POMMES

Je suis en excellente compagnie dans ce jeu puisque "My food box" et "Mets aventures" sont à mes côtés avec leurs très jolies recettes.

Alors d'abord, un grand merci à tous ceux et toutes celles qui on voté pour moi... (on se croirait un peu après une élection! Mais, Pfff! passée l'émotion, ça m'étourdit un peu puisque maintenant, il faut que je choisisse le thème ou plutôt l'ingrédient obligatoire du prochain jeu et puis, il faut aussi que je choisisse le jury et encore que je gère toutes vos participations.
J'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur... mais je compte bien sur l'aide de plus expérimentées que moi. Minoucka a déjà répondu à une bonne partie de mes angoisses...

Je pense qu'il va bien me falloir encore une journée pour que mon neurone vous trouve quelque chose et je serai sans doute en mesure de vous donner le prochain thème dimanche matin.

A tout à l'heure, comme promis, pour ma recette de caramel ultrarapide et inratable...

Publicité
Commentaires
I
bravo mamina<br /> c est vraiment mérité ! c est beau et ta recette à vraiment l'air bonne !<br /> félicitations !
M
Cela ne m'étonne pas cette recette m'a l'air succulente.
I
Tu sais quoi Mamina, je ne connaissais pas ce jeu moi qui ADORE les jeux !!! Incroyable !<br /> Bon alors toutes mes félicitations et j'attends avec impatience que tu donnes le prochain thème pour que je puisse participer !!!
M
BRAVO Mamina, tu l'as bien mérité!
S
Tout simplement un immense bravo Mamina ! J'espère avoir le temps de participer à la prochaine édition.
Publicité