750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
23 février 2007

CARAMEL AU BEURRE SALE POUR LES NUL(LE)S, MOINS DE 2 MINUTES CHRONO!

Je vous l'avais promis hier, voilà ce caramel au beurre salé, vite, très vite fait et inratable! Il peut servir aussi bien pour arroser une tarte, fourrer des muffins ou des crêpes ou encore sucrer votre fromage blanc ou vos yaourts.
Je vous défie de trouver un caramel plus rapide à faire...

CARAMEL AU BEURRE SALE POUR LES NUL(LE)S

CARAMEL_COULANT_AU_BEURRE_SALEjpg

Pour un petit bol de caramel:
20 caramels mous du commerce (genre Werther's original)
3 où 4 càs de crème liquide
2 càs de beurre 1/2 sel mou
1 pincée de sel

Mettre les caramels dans un bol sans le papier (!!?!?) et faire fondre pendant 1 mn au micro-ondes, ajouter le pincée de sel, le beurre et la crème fraîche, et remuer. Remettre 15 ou 20 secondes au micro ondes. Remuer à nouveau.
C'est tout!

TARTE_AU_FROMAGE_BLANC222

Ne vous jetez pas dessus, bien que ce soit une tuerie, il faut résister!

imprimer_la_recetteImprimer la recette

tags technorati :       

Publicité
Commentaires
P
Bon je vais sûrement paraître un peu bête mais....pour le beurre on met 2 cuillère à soupe sans le faire fondre avant???? Sinon superbe recette moi qui suis très (très) gourmande, miam !
C
En effet, super simple !
L
super j'adore les recettes rapides comme ça !
P
Nous sommes NOSIS!
T
super ta recette, à faire sans tarder par les nulles comme moi. merci
Publicité