750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
11 septembre 2008

Du nouveau chez Mamina

La petite malédiction qui me nargue continue!
Mon ordinateur ne veut plus taper les "S" ni les espaces… je suis obligée de le brutaliser et parfois, il renacle encore!
D'autre part, ce billet, promis pour hier, arrive en retard… je suis désolée mais ma journée s'est passée en cuisine (puisque j'avais des amis à dîner) et puis aussi, j'ai eu, assez longuement, une amie blogueuse  au téléphone. Et si, au téléphone avec une amie, je peux continuer à cuisiner, je ne peux pas écrire ni même penser à ce que je dois écrire.

Alors, voilà, avec 24 heures de retard, je vous annonce que mon livre et celui d'Hélène de Cannes sont sortis et en vente. Même s'ils ne sont pas encore en librairie, vous pouvez les trouvez sur mon blog.
Ma fille a inséré les liens utiles à droite sous ma photo et vous avez le droit de vous jeter dessus (!!?!) munis de votre carte bancaire!
Jusqu'à lundi, l'éditeur vous fait bénéficier d'une promotion intéressante sur les frais de port, alors, n'hésitez pas!

Les recettes de mon dîner viendront rapidement… je peux juste vous dire que c'était vraiment bon et que girolles et figues étaient à l'honneur.

Je vous souhaite une très, très bonne journée.
Pour ma part, j'espère avoir bientôt mon livre entre le mains, car maintenant, je suis vraiment impatiente.

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les deux! Ces livres sont le couronnement de beaucoup de travail de votre part et sûrement le début d'une looooongue série.
A
Félicitations,je me suis empressée de le commander<br /> j'ai hate de le recevoir encore bravo pour cette passion et de la partager...Bises
D
Félicitations pour la sortie de ton livre. Je vais m'empresser de me le procurer.<br /> Bisous, Doria
T
Bravo pour cette sortie!<br /> Happy Friday et bon week end!<br /> A bientot <br /> Jeanne
M
les bébés sont arrivés !!!!!!!!! ici journée triste en prévision il pleut à seau bisous
Publicité