750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
17 juin 2007

7 et 7 font 7

Je vais commencer par vous offrir une magnifique fleur de cornus parce que c'est dimanche et puis, parce que depuis que j'ai reçu cette photo d'une lectrice, j'ai envie de vous la faire partager.

Cornus

Le dimanche étant un jour de repos, il y aura peut-être une recette plus tard mais ce n'est pas sûr, par contre, je me colle au jeu des 7 pour lequel plusieurs d'entre vous m'ont taguée. Je remercie donc Valérie de "Cuisine et voyage", "Se nourrir de la tête aux pieds", Jess de "Saveur sucrée", Fabienne de "Alice aux pays des saveurs", Emilie d "Un p'titr creu" et Nonna papera. J'espère que je n'ai oublié personne... mais en ce moment, j'ai tendance à faire un peu tout trop vite!

C'est un nouveau jeu, mais où et quand s'arrêtera t-on? Le principe est simple :

- Chaque personne doit dévoiler 7 choses la concernant
- Celles qui ont été taguées doivent écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement
- Elles doivent ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article
Pour finir il faut laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog

Alors, une fois de plus, allons-y!

- Je suis gourmande mais avant tout gourmet… mais ne croyez surtout pas qu'on mange tous les jours des ortolans ou du caviar. Un plat de pâtes juste avec un filet d'une bonne huile d'olive me ravit.

- J'adore les animaux. Je suis un peu plus chien que chat si vous comprenez ce que je veux dire

- J'ai deux filles aussi différentes qu'il est possible d'être. Une blonde aux yeux bleus et une brune aux yeux presque noirs mais elles sont toutes les deux des filles merveilleuses.

- Je suis très manuelle, la peinture ou la pose de tissu mural ne me font pas peur.

- Je déteste la chaleur, c'est pour ça que nous partons toujours en vacances en dehors de l'été, ou alors nous allons en Bretagne… il y fait moins chaud qu'en Italie (j'en entends un qui râle!).

- J'adore le bel canto…  plus c'est sirupeux, plus j'aime! J'aurais vraiment voulu savoir chanter.

Et après mes filles, parlons de Monsieur Mamina… presque 39 ans de mariage et comme il est l'homme parfait (j'en ai entendu qui rient au fond…) ça risque de durer encore quelques temps. Je l'espère d'ailleurs!

Etant donné que ce jeu a déjà beaucoup circulé, je passe le relais à Clairchen, Delimoon, Cécile de Toques toques, Laurence "d'Abracadabra" Barbichounette, Jojo de "Viaggio di Nozze", Dominique de "Cuisine plurielle et Loulou dans sa cuisine. S'ils en ont envie, bien sûr, et s'ils n'ont pas déjà été tagué.

Peut-être à tout à l'heure pour la recette du dimanche... bonne matinée.

Publicité
Commentaires
C
ca y est c'est fait, ouf...bien que ce ne soit pas vraiment mon truc....tu as peut être bien fait après tout de me taguer... bisous<br /> http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2007/06/22/5302283.html
J
Oh, comme je te comprends... au moment où je te lis je suis sous le ventilateur, en train de me demander pourquoi on a décidé de déménager en Allemagne après l'été!!!<br /> J'aime beaucoup tes vérités!
T
S'il faisait aussi doux en Italie qu'en Bretagne, j'irais en Italie ! :)
L
chère Mamina, recette à tenter dès que le soleil reviendra. Une précision : le grain d'ail c'est ce que j'appelle la gousse d'ail ? étant entendu que l'ensemble des gousses forment une tête d'ail ? c'est la première fois que je rencontre ce terme...
A
J'adore tes verrines et je crois que je vais pas tarder à m'acheter une sorbetière.... j'en ai trop envie! A bientot
Publicité