750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
6 août 2006

UN DIMANCHE D'AOUT... CONFIDENCES

Août, calme plat.

CONFIDENCES1

Palais Jacques Coeur (Photo retouchée).

Que croyez-vous que les gens du Palais Jacques Coeur (monument à voir absolument lorsqu'on vient à Bourges) fassent depuis le 15ème siècle?

Ces deux personnages se donnent certainement quelques recettes de cuisine et j'essaie d'entendre mais, ils parlent vraiment tout bas...

Bon dimanche à vous tou(te)s.

Publicité
Commentaires
E
Belle photo... Ils comptent les passants...
M
Il ne tient qu'à toi de connaître Bourges, Thalie, c'est vrai que ces personnages de pierre n'ont pas pris un gramme en si longtemps...<br /> C'est un peu magique, n'est-ce pas ?
T
tout ce temps à parler cuisine et pas un gramme ! incroyable ! leur secret ? Etre rester de marbre (ou de pierre) devant les gourmandises qui leur sont passées sous les yeux ;o) lol<br /> Je ne connais pas ta jolie ville de Bourges... hélas.<br /> Bientôt peut-être un jour sans doute ;o)<br /> Kiss
M
Merci pour vos gentils commentaires, et à demain.
M
Je dois passer à Bourges à la fin du mois... Je suivrai tes traces et essaierai de glaner quelques infos ! Joli dimanche Mamina
Publicité