750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
12 juin 2006

KATASTROF 2

JE N'AI PAS  DE CHANCE!!! ou alors,un mauvais oeil est sur moi en ce moment....Après la mort de mon ordinateur il y a deux semaines et la perte de tous mes documents, j'ai réattaqué, toute contente d'avoir un nouveau "joujou"....

Il est très beau mais malheureusement, depuis quelques jours, c'est internet qui me fait de grosses, très grosses misères.....

Toute la semaine dernière j'ai été déconnectée un nombre incalculable de fois et depuis hier après-midi, black-out total !!!!

Il paraît qu'il ya des travaux sur la ligne...Je cours donc après qui veut bien m'accueillir et me prêter un clavier pendant quelques minutes.

Alors, jusqu'à nouvel ordre, je ne vous lis plus, je ne vous réponds plus et vous me manquez....

A bientôt,

Mamina

Publicité
Commentaires
B
GTardes le moral!!!!!!<br /> J'ai connu la même mauvaise surprise!!!!!!!<br /> Courage!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
T
Ma pauvre MAMINA, comme je te comprends.<br /> Hélas, la localisation n'est pas toujours forcément responsable.<br /> Qui est ton FAI (fournisseur d'accès ;o)) ?<br /> T'inquiète ça va aller.<br /> Dis-toi qu'ils améliorent le réseau pour éviter ces problèmes à l'avenir ;o)<br /> Mais je sais à quel point c'est rageant..tu vois ce que je veux dire je pense.<br /> J'ai eu des soucis aussi, comme tu le sais et mon pc fait toujours des siennes...<br /> pfff galère.<br /> Courage et si tu as besoin je peux t'aider peut-être ?<br /> en étant ton clavier à distance ?... ou que sais-je.<br /> Plein de bisous ;o)<br /> Vivement que ces travaux soient finis pour que tu ne sois plus embêtée ;o)
E
Ton computer a dû bouloter trop de bonnes choses: une bonne diète et le bonheur informatique brillera à nouveau.
A
Courage!!! tu vas y arriver, garde espoir! regarde, le soleil a bien fini par arriver, alors!!
M
Bon courage !
Publicité