750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
29 mai 2006

KATASTROF !!!!!!

Vendredi 26 mai.... tentative de connexion...

HORREUR.....La machine m'annonce en blanc sur fond noir: ERROR SYSTEM.......la suite j'ai oublié... mais le technicien consulté a fait une grosse, très grosse grimace, il a dit que c'était mauvais, très mauvais...

Et bien, oui, il avait raison...je n'ai plus rien!

Plus de photos, plus d'archives, plus RIEN.

Les photos de famille, petits enfants, voyages etc, pfftt, volatilisées ; celles du blog aussi.

Déjà que je suis une piètre photographe...enfin, si je recommence mes photos, elles seront peut-être meilleures (on peut toujours rêver!!!).

Enfin, voilà, j'ai une nouvelle machine on va essayer de réparer l'autre... si on en a deux, on ne se la disputera plus avec mon mari, car depuis que je blogue, ça embouteille le soir et c'est à celui qui pourra utiliser l'ordinateur.

Bon, maintenant que vous connaissez mes soucis de fin de semaine, je vais pouvoir redémarrer et donc à demain....

Le billet était programmé, alors celui-là a une photo ......

Pour la suite, Mamina : AU BOULOT!!!!

Publicité
Commentaires
T
Tu vois, je tente de rattraper mon petit retard, encore une fois... lol<br /> Comme je te comprends.<br /> Ces machines sont d'une bêtise confondante lorsqu'elles s'y mettent, et je sais vraiment de quoi je parle, je suis à deux doigts de balancer la mienne par le balcon ;o) lol<br /> C'est si agaçant lorsque tu perds toutes les données durement récoltées, les pages si ardemment noircies...grrr.<br /> Remarque, en étant positif, cela va te permettre de récupérer un pc "tout neuf" et peut-être plus performant, qui sait ?<br /> Comment réagit ton petit mari concernant ta nouvelle activité webienne ?...<br /> D'autant que cela prend un certain temps tout de même...lol<br /> J'imagine bien qu'une machine ne peut suffire ! lol<br /> BiZzZ
B
Je confirme: c'est horrible!!!!!<br /> Mais on en tire telement de bonheur de cette fichue machine !!!!!!Nous sommes un peu maso!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
E
Un coup dur... Courage!
G
Courage mamina!!! :)<br /> <br /> Au revoir!<br /> SAndra
M
A toutes celles qui m'ont lue et qui ont compati à mes ennuis...à celles qui m'ont donné des conseils: je dis un GRAND MERCI.....à partir de maintenant, je vais sauvegarder. <br /> Pour Celat, tout particulièrement, je ne suis pas sûre de devenir une "artiste", mais si au moins mes recettes vous plaisent, tout ne sera pas perdu.<br /> Merci encore.
Publicité