750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
18 mai 2008

Juste une fleur du dimanche... je suis trop occupée pour bloguer

La fleur vient directement de Madeleine Muller, alias Vanille de "La cuisine des trois soeurs" mais, comme je le disais à Irisa de "Cuisine et couleurs" c'est ma rose préférée... et comme c'est dimanche, je vous l'offre.

DSC07787

Je vous dis maintenant comme souvent que je n'ai pas beaucoup de temps... car JE FAIS MES VALISES.

Venise est dans ma ligne de mire et je vais voir si elle a changé car il y a un certain nombre d'années que je n'y suis pas allée.

venice_1_

Ma gondole est garée...

Ce qui est sûr, c'est que moi, bien que beaucoup moins vieille que Venise, j'ai changé... alors, je vais constater comment la Sérénissime supporte les années. Je vous raconterai, un peu, beaucoup, je ne sais pas, mais ce sera par contre, passionnément.

En vous disant que je vais à Venise, je réponds à un commentaire de "Cath" de "La gazette aux fourneaux". à la suite de mon billet d'hier... non, je ne vais pas à Pise cette fois-ci, mais j'y suis allée souvent.!

Bon dimanche, ciao, baci, a presto, je retourne à mes valises.

Publicité
Commentaires
C
Aaaah Venise! Magnifique ville mais surpeuplée de touristes!!!! J'espère que tu y passeras du bon temps!!
M
elle est splendide! merci! passes d'excellentes vacances! biises micky
C
Bon voyage ,et merci ,merci ....pour tout En plus de tes recettes ...gros bisous
B
Bon voyage, profite de chaque seconde du temps, de chaque miettes de repas, de chaque pierres....<br /> bises
S
comme je t'envie Mamina..j'adore Venise et je reve d'y retourner...j'y suis allée en pensant etre très déçue et je suis littérallement tombée sous le charme...bon voyage Mamina et à bientot
Publicité