750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Et si c'était bon...
Publicité
25 octobre 2008

Macaron chez mamina et balade à "Cuisinez"

Paris, ça y est, j'y suis…

A "Cuisinez", cet après-midi, mamina sera au boulot…

En public! Je manque d'habitude mais bon, on s'habitue à tout, j'espère surtout que je vais arriver à me servir du matériel mis à ma disposition.

Pas de recette aujourd'hui donc, mais, pour continuer à vous allécher, la photo du macaron "à la manière de Soso" réalisé dans la semaine… quand je vous ai dit qu'il était beau, vous voyez que je ne vous ai pas menti.

MACARON_PRALIN_1

La petite silhouette derrière ne m'a pas vraiment laissé le temps de faire plus de clichés... elle a croqué, croqué et croqué sans se poser de questions, en disant seulement: Mmmmm c'est trop bon! 

Elle s'est jetée dessus et mes macarons ont subi un sort fatal!
J'essaie de vous en raconter un peu plus très vite.

Bonne journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
C'est que j'aurais fait la même chose moi aussi... les macarons c'est aussi fait pour être dégustés!
M
Tout simplement superbe ce petit macaron
M
Un peu qu'il est beau ce macaron ! J'espère que ton week-end parisien s'est bien passé...
P
Coucou pour un clin d'oeil ici : http://philomavie.blogspot.com/2008/10/salon-cuisinez-edition-2008.html
A
ca me tente reellement de faire des macarons, mais je dois acheter le thermometre a sucre tout d'abord, et puis avoir un peu plus d'odace avec mon four qui s'allume a 250 degres, pas moins.
Publicité