750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et si c'était bon...
Publicité
28 septembre 2008

Mamina est rouge de honte

Confuse, et même plus que ça, je suis rouge de honte… enfin, soyons honnête, je dors quand même mais je dois reconnaître que j'ai des raisons de m'en vouloir, et certaines d'entre vous aussi!

J'ai oublié plein de choses, j'aurais du noter, mais comme je ne l'ai pas fait… pff!… disparus vos "diamants", volatilisés vos "J'aime votre blog"…
Tout ces récompenses m'ont fait plaisir et je ne vous ai même pas remerciées.

J'ai quelques excuses puisque tous ces derniers temps, j'ai eu de nombreux soucis de connexion… et ça continue: vendredi était un jour faste…samedi a été une horreur!

D'autre part, lorsque mon Internet marchait, j'étais plus dans la phase finale de mes livres, mais je suis quand même réellement confuse de ne pas avoir répondu, ni joué le jeu non plus en décernant à mon tour des récompenses aux autres.

Pourtant vous savez bien que je les aime vos blogs, et même si je n'ai pas le temps ni la possibilité d'aller chez vous autant que je voudrais, je vous décerne à tous et toutes les distinctions citées plus haut pour toute la richesse et l'originalité contenues dans vos billets.
Je remercie tout le monde de partager vos essais, vos expériences et vos recettes.

Comme souvent, voilà une fleur, un pivoine bien sûr, que le crédit image Internet veut bien partager avec nous.

Pivoine_arbustive_Suffruticosa_Pourpre_021_1_

Merci encore à vous, et bon dimanche… sous le soleil, à demain, avec une soupe ou un dessert, je ne sais pas encore.

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas eu de soucis de connexion mais je n'arrive pas non plus à voir tout ce qui se fait de bien sur la très dynamique blogosphère culinaire. Ne t'en fais pas et bonne continuation.
S
merci ma belle
B
Pour ma part pas de souci je t'en veux pas une seconde, pas question que tu sois rouge de honte! Moi j'adore ton blog et ça m'empêchera pas de venir, bisous!<br /> Ps: raté pour Cunégonde et Hilledegarde!^^
N
Une bien jolie fleur pour te faire pardonner;-))<br /> je suis certaine que personne ne t'en veut....pas évident de répondre à tous et toutes<br /> bises<br /> bonne fin de dimanche<br /> jojo
L
Rouge de honte ......ah non ,c'est la pivoine rose qui a un reflet prononcé ce n'est rien .<br /> Tout est merité , <br /> Liliane
Publicité