750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et si c'était bon...
Publicité
21 septembre 2008

Des cèpes, enfin...

Suis-je encore maudite?
Qui m'a jeté un sort? Je ne peux pratiquement ouvrir aucun de vos billets... ma connexion est lente... lente.. que puis-je faire? A moins que je ne sois pas la seule, j'aimerais bien savoir si vous aussi, vous rencontrez ce genre de souci?

Sinon, ça y est, j'ai trouvé mes premiers cèpes et je vais essayer de vous faire une jolie recette avec… j'ai déjà une idée... et rien que pour ça, même si les jours racourcissent beaucoup, même si le froid est précoce, l'automne a du bon!

CEPES_2OO8

Il nous apporte beaucoup de bonnes choses et en plus si les journées sont ensoleillées, comme aujourd'hui, la lumière est douce… c'est une lumière que j'apprécie particulièrement.

Pour aujourd'hui, compte tenu de mes difficultés d'accès, je vais continuer à briller par mon absence et mon bavardage sera très court mais je vous souhaite néamoins un excellent dimanche.

Je vais de toute façon cuisiner mes cèpes pour vous les offrir demain (si ça marche!), ils sont trop beaux!

Publicité
Commentaires
M
les premiers jeunes cèpes de la saison ... nous les dégusterons ce soir entre amis ... <br /> un peu d'huile dans une poêle bien chaude , coupés en lamelles épaisses pour avoir le croquant ...cuire et servir avec un hachis d'al et de persil ...
A
qu'est-ce que ça me manque de ne plus aller aux champignons avec mon papa chéri :( il s'y connaissait bien lui en champignons, et nos journées dans les bois à chercher des champignons restent pour moi des souvenirs inoubliables!<br /> <br /> moi je ne m'y connais pas assez en champignons, donc je les achète au Grand Frais... C'est mieux que rien, au moins j'en mange!
M
Chanceuse.., comme je t'envie!
P
Je préfère aussi les petits cèpes, ma mère les cuisinait avec de l'ail et de la tomate, j'adorais ça. Souvenirs souvenirs...<br /> Bises<br /> paola
N
C'est vrai que le Berry est le pays des sorcières ! Courage Mamina, vite, vite que vos belles et bonnes recettes nous reviennent rapidement<br /> <br /> Nicole d'Orléans
Publicité