750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
17 septembre 2006

KKV, A VOIR DEPUIS MA FENETRE.

Anne de Papilles a eu une excellente idée, alors je vous montre ce que je vois de ma fenêtre. Honnêtement, il y a nettement plus joli. parfois on a des couchers de soleil derrière la petite maison, mais en ce moment, ils sont rares.

Ma vue, n'est pas géniale, j'habite en pleine ville, à deux pas du centre historique. Mais, j'aime ça, lorsque je ne suis pas en vacances, j'adore la vie des villes et au rique d'en offusquer plus d'un(e), au quotidien, j'aime le bitûme sous mes pieds!!!!

De_ma_fan_tre

Ca, c'est depuis ma chambre, je vous ai fait grâce des voitures garées sur le trottoir.

De_ma_fen_tre1

Et ça, c'est ce que je vois de l'arrière de ma maison, les arbres sont au voisin.

Vous apercevez des toits rouges alors qu'en majorité, les toits de Bourges sont en ardoise et donc, toujours un peu tristes.

Publicité
Commentaires
T
Tu vis près du centre historique d'une ville? Tu peux faire tes courses à pied, aller voir les étals des marchands, les boutiquiers. Bientôt, les cars cesseront de vomir leurs hordes de touristes et la ville vous reviendra, dans toute sa splendeur? <br /> <br /> Ben, je comprends très bien. J'aimerais beaucoup vivre à quelques pas de tout. C'est différent de la campagne et çà a tout plein d'avantages. Adieu la bagnole! J'aime tellement ces vieilles maisons, c'est tellement riche. Les voltes bleus, ils sont super craquant.<br /> <br /> Merci de nous montrer cette parcelle de ton quotidien. C'est vraiment inspirant.<br /> <br /> Tarzile
A
Moi aussi j'aime beaucoup les centre villes alors temps pis pour la vue!
L
Ca m'a l'air très joli, tout ça! Et puis, je trouve ça sympa d'habiter en ville, c'est plus écolo que la campagne (ben oui, à la campagne, dès qu'on veut faire quelque chose, on est quasiment obligé de prendre la voiture, alors qu'en ville, on peut tout faire à pied!!)
G
Merci Mamina, je ne connaissais pas Bourges. C'est joli les toits d'ardoise. La ville, la campagne, peu importe, tant qu'on y est bien.
J
Ils sont beaux les arbres du voisin!
Publicité