750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Et si c'était bon...
Publicité
6 septembre 2006

LE GASPACHO (PAS) NOUVEAU N'EST PAS ARRIVE

ZUT de ZUT... pour ne pas dire autre chose. Laurence d'ABRACADABRA m'avait en voyé un mail et je lui ai fait un peu faux-bon....

Ca m'apprendra... j'ai lu de nombreuses fois pour quand était l'échéance du "Gaspacho nouveau" et comme j'avais l'intention de vous resservir celui que j'ai donné le 5 août, j'ai laissé passer la date. Entre temps, je l'avais congelé pour qu'il ne s'abîme pas bien sûr, mais je pensais que l'échéance était pour le 6 septembre. Tant pis pour moi, j'avais qu'à faire attention!!!!

Je vous remets quand même la photo, et pour la recette, c'est ici.

Gaspacho_courgettes3

tags technorati :         

Publicité
Commentaires
C
J'adore le gaspacho !!!
R
Une très belle recette présentée avec beaucoup de goût! Mmmhhh....
P
Moi aussi j'aime beaucoup l'idée du gressin
G
Tu as bien fait de la remettre, je l'avais loupee celle-ci, et elle me parait delicieuse. J'aime bien l'idee - et le gout - du gressin aussi.
P
sympa l'idée du gressin au jambon de parme!
Publicité