750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
9 novembre 2008

Dédicaces et week-end Cat Blogging # 279

Je n'étais pas très zen hier matin avant d'aller me prêter à un exercice nouveau pour moi, la dédicace…

Mais, bon, ça a été, heureusement, j'ai vu des gens et fait des rencontres sympathiques ce qui permet de connaître la tête de nos lecteurs et aussi de s'en faire de nouveaux car on "vend" notre produit parce qu'on y croit et que les visiteurs gourmands se laissent tenter!
Je remercie tous ceux qui sont venus me voir.

Sitôt sortie de Cultura, monsieur Mamina m'a prise en voiture et nous avons filé à Rouen voir nos petites filles…pour un grand w-e… j'essaierai de vous poster quelque chose depuis là-bas, à moins que je me la joue grande flemme… vous verrez bien.

En attendant, pour le week-end cat blogging # 179. Voilà une photo de Monsieur Gustave…il vieillit, il n'est pas vraiment plus gentil mais il a toujours une certaine prestance.

GUS

Bon dimanche à vous tous.

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai ça qu'il a de l'allure !
V
Très heureuse d'avoir des nouvelles de Gustave, j'ai un faible pour lui, il me rappelle un cousin à lui.
J
Fan de vous depuis un moment déjà mais tellemnent fan de chats que c'est avec la photo de Gus que j'ose écrire pour dire merci.Merci pour votre blog,pour vos photos,pour votre bonne humeur et cet art du partage,bref en un mot:MERCI. Jojo
E
J'adore les chats ! Il est vraiment trop magnifique celui là !<br /> Bisous<br /> Eva
M
Gustave est fort digne sur la photo , il a quel age?<br /> ( ma plus vieille a plus de 17 ans ) je suppose qu'il est le premier à demander à gouter tes plats ...
Publicité