750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
28 octobre 2008

En différé de Cuisinez, les photos d'une nulle

Jamais titre n'aura été aussi vrai…
Après les folles journées de Cuisinez, voilà enfin les 2 seules photos que j'ai faites.
Deux photos, mais 5 blogueurs, le rendement n'est pas mauvais mais j'aurais quand même pu faire mieux… à Soissons peut-être au 1er salon des blogs!

180_participants

Quelquefois, je me demande si je suis capable de photographier autre chose que mes assiettes!
Enfin voilà quand même ces images, d'Adèle et Dorian d'abord. A l'œuvre, ce duo a l'habitude de faire des merveilles.

Cuisinez_1

Ensuite, Les Trois Grâces qui pour une fois n'étaient pas au Louvre mais devant mon objectif. J'ai donc nommé, Hélène, Nathalie de gauche à droite et la charmante Letice derrière.

Cuisiner2

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous livrer avant l'arrivée de la recette promise dans une heure ou deux.

Publicité
Commentaires
M
Un p'tit bonjour du Québec à tout ce beau monde!
M
pour la coriandre fraiche, on en trouve de gros bouquets pas cher ( 1€ici)dans les épiceries asiatiques, ensuite il suffit de les effeuiller, d'étaler les feuilles sur un plateau métallique et zhou...au congelo, quand c'est dur on met en sachet et ça garde très très bien son gout à la décongélation...<br /> les tiges parfument aussi les soupes , rien ne se perd
N
Merci pour cette photos ... et pour ce moment.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Biz
N
Merci pour cette photos ... et pour ce moment.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Biz
P
Je ne sais pas comment j'ai fait pour rater Hélène ! Incredibeule !
Publicité