750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
15 octobre 2008

Pour Diane, la mosaïque rose de mamina

Avant de partir sous le ciel romain, je ne pouvais pas ne pas plancher un peu pour participer à la chaîne rose de mon amie Diane qui nous a demandé de lui offrir une mosaïque.

Voilà qui est fait... ma fille m'a aidée, c'est pour ça que j'ai été si longue... je ne suis vraiment pas au point pour ce genre de choses.

Cette mosaïque est à la fois gourmande et culinaire... c'est donc un peu beaucoup moi.

collage

Voilà, de Rome, je pense bien à toi Diane et espère te revoir très vite en France, ou pourquoi pas, en Italie?

Publicité
Commentaires
N
Superbe mosaïque !
M
Je la prends avec plaisir ta mosaïque, elle est magnifique. Il faut dire que trouver du rose chez toi n'est pas une tâche difficile...<br /> <br /> Merci pour ta participation et ton soutien.
*
je l'adore cette mozaique!<br /> bisous bon voyage
J
qu'elle est belle cette mosaique !
D
Très belle mosaïque Mamina pleine de douceurs.<br /> Bisous, Doria
Publicité