750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
24 septembre 2008

Encore du nouveau chez Mamina et chez Chef Damien

Il y a des jours où les choses se passent mieux que prévu.

Alors qu'il y avait encore des problèmes sur ma ligne Internet, lundi dans la journée, j'ai vu les choses évoluer un peu et, petit à petit les problèmes semblent disparaître…
Monsieur Neuf (ou plutôt le robot à la douce voix métallique qui le représente) m'a d'ailleurs téléphoné pour me dire que les perturbations constatées sur ma ligne devaient avoir disparu, ou alors qu'il fallait que je les rappelle.
Le mieux notable de mardi devrait donc se confirmer aujourd'hui. Nous verrons bien!

Mais malgré cette ligne encore un peu défaillante, ma journée de mardi a été tellement bien remplie que je n'ai pas de plat à vous proposer aujourd'hui car hier soir, c'est le pizzaïolo qui a travaillé à ma place et je me suis régalée sans effort avec une pizza nommée maffiosa! Plein de légumes et pas mal de piment… explosive, un délice!

Pas de recette donc, mais, j'ai des news que je vous donne dans l'ordre où elles mesont arrivées.

Depuis lundi après-midi, le journal de ma région, le Berry Républicain m'a ouvert sa page web et dorénavant, vous pouvez, Berrichons ou non, me poser vos questions culinaires en allant sur "Posez vos questions à Mamina". J'espère être à la hauteur de ma tâche.
Bonne nouvelle, non?

Pour la seconde, toute aussi bonne je trouve, je vais aller à Soissons fin novembre…
Soissons? J'en entends déjà plusieurs se demander où est Soissons et en quoi vous pouvez être intéressé(e)s par mon week-end à Soissons…
Je vous explique: vous connaissez tou(te)s Chef Damien?

Depuis peu, en plus de son site "750 grammes", il a créé un blog à son nom, et hier, il nous annonçait le premier salon des blogs culinaires.

200_200version2

Une super idée que ces "Tables en fêtes" et j'en serai, avec plein d'autres que je vais connaître ou retrouver, mais je vous en reparlerai.

180_participants

Pour l'instant, nous ne sommes pas au complet, inscrivez-vous! Je suis donc super contente et vous comprenez pourquoi.

Quant à la troisième, je ferai court aujourd'hui, car je vous en reparlerai aussi, je vous annonce qu'après Mamina 1, il y aura Mamina le retour, puisque mon deuxième livre paraîtra en octobre… je crois même savoir qu'il paraîtra pendant que je serai à Rome pour quelques jours.
C'est un livre sur la cuisine des fêtes, une cuisine que j'apprécie particulièrement, vous le savez bien, en primeur, voilà la couverture.

Cuisine_des_F_tes

Après toutes ces nouvelles, je vous souhaite un bon mercredi, à demain avec quoi, devinez? Une recette!

Publicité
Commentaires
N
houpsss.. que de nouvelles<br /> félicitations pour ton second livre
S
Félicitations Mamina pour toutes ces bonnes nouvelles....et surtout pour ton second livre qui va bientôt sortir.....c'est génial !!!!!<br /> Bises
M
mais dis donc, que de bonnes nouvelles !<br /> Que les blogs sont porteurs !<br /> Je me rejouis pour toi !<br /> Super !
M
Eh bien bravo, trois fois bravo pour toutes ces belles choses qui t'arrivent et dont nous bénéficierons toutes et tous!
*
Mamina j'adore la couverture du retour !!!<br /> trop bien cette rencontre de fin novembre, une sate que je note en espérant pouvoir venir jusq'à soissons!! (sans casser de vase, elle est bien bonne celle là!!!!)
Publicité