750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
23 août 2008

Pour ces deux desserts, pêche ou chocolat, c'est vous qui choisissez

Le rythme de cette semaine a été calme au niveau du blog, mais pas trop au niveau des casseroles.

Aujourd'hui, deux de mes petits enfants repartent déjà, je les raccompagne, ils vont rejoindre leurs parents et vont aller profiter d'une semaine au bord de l'Atlantique.
Il paraît qu'il va faire beau!
Mes deux autres petites filles restent avec moi pour quelques jours et je devrais avoir un peu plus de temps pour rédiger les recettes de ce que nous avons partagé.
En attendant de reprendre le clavier d'une façon un peu plus assidue, je vous propose de me dire au vu de ces deux photos quelle est la recette que vous voulez lire en premier!

Chocolat ou pêche? Pêche ou chocolat? C'est vous qui décidez!

CHOCO_MOUSSE_NOISETTES

CHOCOLAT... mais pas que!

PECHE_1

PÊCHE... mais pas que!

A vous de décider par quoi je commence.

Je vous souhaite une bonne journée pendant que je serai sur la route, à dimanche…

Publicité
Commentaires
C
on peut avoir des deux ??
F
Définitivement, je vote Chocolat!<br /> Profite bien de tes petites filles cette semaine.
P
j'ai fai mon choix...Je prends les deux !<br /> Bises et bon dimanche<br /> paola
L
chocolat vite la recette hummmmmmmmmmmm
P
Pêche! Bisous
Publicité