750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
11 juillet 2008

Connexion en panne

Je ne suis là que pour me faire le relais… j'ai pour ma part de la chance, ma connexion a l'air de rester efficace depuis un certain temps!

Quelqu'un qui a moins de chance que moi, c'est Valérie du blog "Les notes bleues d'une gourmande" qui se retrouve dans un néant total… plus de connexion, plus rien! Bon sang, comment faisait-on lorsqu'internet n'existait pas?

pois


Valérie ne connaît pas la raison de cette coupure, elle ne sait rien pour l'instant. Elle espère seulement que tout sera rentré dans l'ordre avant son départ en vacances au mois d'août.

J'espère pour nous qu'elle reviendra vite, elle va nous manquer! Si vous avez besoin de la joindre, vous pouvez m'écrire, je lui transmettrai par d'autres voies!

A tout à l'heure pour ma recette…

Publicité
Commentaires
G
Ouf c est fini un grand merci pour ce message je suis ravie de retrouver le joli rose de ton beau blog
L
Flute alors! Comme tu dis, on se demande comment l'on faisait avant internet...Vive le bon vieux telephone a cadran mobile (ok, il ne permet pas de bloguer mais au moins il ne tombe jamais en panne!). Bises a Valerie et merci a toi!
*
c'est vrai : je te le demande aussi : comment faisait on sans internet.<br /> on a été sans connection et sans tel 3 semaines l'année dernière dur dur de chez dur dur.<br /> <br /> bises à toi et aussi à Valérie.
D
C'est la quetion que je me pose tous les matins!!!!Hélas, oui, je reconnais, moi qui était "ANTI" internet il n'y a pas si longtemps, me voilà devenue "accro"!!!Heureusement, mes autres passions me rappellent à l'ordre tous les jours!!!Mais je comprends!! Bon courage à elle et qu'elle nous revienne vite!!<br /> bonne journée à toi <br /> dodovanille
B
je connais.....mais bon, il faut voir la bonne côté, profitez du soleil, voir des amis, etc.....
Publicité