750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
5 juillet 2008

Une bonne nouvelle

Comme je ne suis pas en vacances comme certains, je suis quand même partie en vadrouille ce week-end. Une de mes petites filles a 4 ans demain, nous allons la regarder, l'admirer même, en train de souffler ses bougies.
Je n'aurai pas à cuisiner puisqu'elle a choisi son menu et que, comme vous allez le constater, ça va être F-A-C-I-L-E: du poisson pané et des boules de pommes de terre, c'est à dire tout ce que sa mère et sa Mamina ne lui font jamais!
Il n'y aura donc pas de recette pour ce samedi mais j'en profite quand même pour vous annoncer une bonne nouvelle: le numéro 3 de Cuisine P@ssion sera en vente le 9 juillet.
Cette fois-ci , il est là, juste 2 mois après le précédent. En attendant de l'avoir entre vos mains, je vous montre la couverture.

Couv_CuisinePassion3

Elle est belle, non? Vous allez retrouver nos recettes, toujours testées et photographiées par nous.
Réservez-le chez votre marchand de journaux.
Passez une excellente journée, si vous cherchez un dessert pour ce soir ou demain, n'oubliez pas la dacquoise aux framboises et sa glace au nougat.

Publicité
Commentaires
C
La couverture est magnifique!!!!!! Et je vois plein de sujets qui m'intéressent!!!!!!!<br /> Bisous à ta petite fille! J'espère que vous avez passé une bonne journée et que les lapins lui ont plu!
A
Penses-tu qu'elle va être disponible chez nous au Québec bientôt! ça doit être excitant de faire parti d'un si beau projet!<br /> Bonne journée à toi mamina
P
choisir un menu pour une fête ne m'est pas facile. . j'ai regardé le menu numéro deux et je n'ai pas regardé la suite. je crois que je vais me laissser tenter; en plus ça n'a pas l'air trop difficile. merci pour cette bonne idée que j'adapterai peut être suivnant l'humeur... et les produits trouvés.
V
Bonjour ,<br /> <br /> bravo et merçi pour ces recettes merveilleuses qui nous font rêver et nous donnent encore d'avantage envie de cuisiner <br /> avec ma fille nous nous lançons dans les macarons <br /> ma poche à douille est abimée j'aurais souhaité en trouver une autre ainsi qu'un porte douille, habitant Bourges comme vous ,pourriez-vous me donner une bonne adresse <br /> Merci et bon été en cuisine !!!<br /> <br /> Philugny
L
Un Bon anniversaire à la petite puce !Je lui ferais volontiers du poisson pané maison avec du lieu jaune de ligne ! c'est un super plat de fête !
Publicité