750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
24 mai 2008

Venise # 5 risotto

Je vous l'avais promis, c'est le jour du risotto… à Venise, on ne peut pas rater ça!
Il doit être onctueux, crémeux à souhait grâce à l'amidon de son riz spécial (arborio, carnaroli ou vialone nano)… il sera aux fruits de mer et nous allons nous régaler.

spinach_bacon_risotto_1_

Buon appetito a voi!

En plus du risotto, je vais peut-être craquer pour une jolie paire de chaussures, ici, c'est obligatoire aussi!

La photo vient de  Rue de la Paix...

Mais, je crois que je vais viser plus confortable quand même!

Baci, a domani...

technorati tags:

Publicité
Commentaires
L
Chère MaminaClaude, <br /> je suis enchantée de voir une de mes photos publiée sur votre blog. D'autant plus que je suis fan des blogs culinaires et que je m'abonne de suite... Bon courage pour la suite et contente d'avoir pu vous aider. Vous êtes chez vous sur Rue de La Paix.
T
un bon risotto chaussée de superbes chaussures :-)
V
Toi, fana chaussures, tu m'étonnes, mais une belle italienne, je conçois que tu puisses craquer.
I
Je craque pour le risotto , et aussi pour les chaussures ! ( qui nous feront " grandes " n'est ce pas Mamina ! )
F
hé hé ,à Turin j'ai fait : risotto et une jolie paire de boots ,biensur c'est incontournable :!
Publicité