750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
15 mai 2008

Mon chanteur préféré est-il Nelson Montfort?

A priori, je ne crois pas... je ne suis pas sûre non plus qu'il soit mon journaliste ou mon présentateur préféré. Pour moi qui écoute souvent Radio classique, je suis toujours étonnée de l'entendre présenter des oeuvres comme quand il commente le tennis.

Ceci dit, la cause est noble. Et bien que je risque d'être politiquement incorrecte en avouant que toutes ces actions humanitaires ou caritatives (qui cherchent à vous culpabiliser si vous n'y participez pas) m'agacent un peu, je réponds à l'invitation de Tiuscha de "Saveur passion".

Face au Monde

Fondée par le Dr Gérald Franchi, chirurgien plastique, Face au monde vient en aide aux enfants défigurés (maformation génétique, accidents, tumeur..) afin qu'ils retrouvent un visage humain. Vous pouvez allez voir le site ici. Attention, comme le signale Anne, certaines images peuvent heurter la sensibilité.
Pour
Face au Monde, association humanitaire dont il est le parrain, Nelson Monfort s'improvise chanteur : le bénéfice de la chanson permettra à l'association de collecter des fonds supplémentaires.

Comme toute association caritative, celle-ci fait appel à nous en achetant sur le site de Face au Monde pour seulement 1 € la chanson de Nelson ou encore adhérer à l’association pour 5 €.

Et maintenant, je vous révèle qui est mon chanteur préféré (!!?!).
Cette révélation, absolument palpitante, sans laquelle vous n'auriez pu continuer à me lire va vous épater!
Je n'en ai pas, mon chanteur est une chanteuse!

Elle n'est plus toute neuve, ni très fraîche, elle n'a pas fait la Star Academy, c'est tout simplement La Callas.

Alors maintenant, le plus dur reste à faire... qui va relayer cette info, mieux que moi?

Anso du "Blog d'Anso" peut-être? Mais aussi Fabienne l'extra-terrestre du "Pays des saveurs" ou encore Dodovanille qui brode, chine et cuisine tout à la fois et chez qui nous sommes les bienvenues, assurément.

A vous Mesdames, si vous le voulez bien.

A tout à l'heure pour une tarte aux fraises...

technorati tags:

Publicité
Commentaires
A
Mieux que toi, rien n'est moins sûr !! Tu dis simplement les choses graves et c'est comme cela qu'il y a véritablement impact !! La Callas n'est pas morte .. chez moi elle innode l'appartement de soleil les jours de pluie, et les enfants en sont fous !! Tu imagines cette voix, à plein tube dans des oreilles si chastes, c'est le paradis, ça les calme illico presto !!! J'admire ton engagement, mais je ne suis pas certaine de pouvoir reprendre le flambeau. ...1000 bises à toi !!!
C
Mais qui est Nelson Monfort, bon sang???! ;-)<br /> La Callas! WAOW!!! Oui, cela te ressemble je trouve!!!
T
Merci Mamina au grand coeur... Le lien sur Dodovanille n'est pas le bon, dommage, je ne connais pas cette "multi-casquettes" !
V
La Callas & la Star'Ac !! C'est le titre d'un sketch ? <br /> Dire qu'on fabrique une génération qui va penser que pour savoir "faire l'artiste" il suffira de passer à la télé et que ce sont les gens, restant chez eux les fesses dans leur fauteuil, qui vont décider si tu as du mérite ou non ! Il faudrait leur dire la vérité, non ?! C'est une vocation, de la passion et du travail !<br /> On vit vraiment une époque formidable !<br /> Ça y est les pivoines fleurissent :)
D
Merci, Mamina, et l'info pour cette cause sera diffusée<br /> A+<br /> dodovanille
Publicité