750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
12 mai 2008

J'ai rencontré une belle blonde

Je suis de la race des gens qui voient plutôt toujours la moitié du verre plein que celle qui est vide.

Il n'empêche que, comme pour tout le monde, le quotidien malheureusement est fait de plein de choses pas toujours agréables.
J'essaie, et j'y arrive toujours, de repérer un détail, quelque chose qui fait que finalement la journée n'a pas été que négative.

Si on se donne la peine de regarder autour de soi, il y a toujours un "truc", à voir ou à entendre: un ciel superbe, la pluie qui tombe d'une façon inhabituelle, un enfant que vous ne connaissez pas qui vous fait un sourire ou une musique que vous aimez à la radio.

Alors voilà le détail (enfin si on peut appeler ça un détail) rencontré au détour d'un chemin… et si ma chienne a eu un peu peur, moi pas et j'ai beaucoup aimé cette blonde mal coiffée. Je pense d'ailleurs que la prochaine fois, je lui emporterai du pain.

MICHEL_BELLE_BLONDE

J'ai dit belle blonde, mais à bien y réfléchir, c'était peut-être un beau blond... c'est encore mieux, non?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, il n'y aura pas de recette. Normal, c'est le lundi de Pentecôte, c'est férié (enfin, je crois), je vous souhaite juste une bonne journée, à demain.

technorati tags:    

Publicité
Commentaires
M
En fait pour savoir si c'est un mec ou une nana, t'as qu'à baisser la tête et regarder en dessous... (bon, ok, humour à 2 francs, je sors!)
C
Quel bel animal!!! Beaucoup de femmes seraient jalouses de sa couleur!!!! ;-)
M
Quelle coïncidence! Moi c'est dimanche que j'ai rencontré une belle blonde, qui devrait mettre bas ces jours-ci d'ailleurs!
G
Garcon ou fille, c'est une bete magnifique. Donne lui plutot des carottes, ils adorent ca.
D
Je ne te raconte pas l'histoire de l'andouille devant son écran à attendre la blonde... je te raconte pas... je te laisse juste m'imaginer ,-)
Publicité