750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
1 mai 2008

Une pensée pour vous

Je m'étonne toujours que ce que nous appelons la fête du travail soit un jour chômé. C'est d'ailleurs pour ça que ma mère a attendu le 2 pour me mettre au monde... Voilà, vous savez tout! demain donc, je vieillis encore un peu... pff! je ne compte plus!

Beaucoup aujourd'hui seront en week-end prolongé. D'autres accueilleront amis et famille, ce sera mon cas à partir de vendredi. Alors pour ce 1er mai, comme tout le monde REPOS.

Je ne vous offre pas de muguet mais, je ne peux pas résister et je vous montre cette petite pensée qui a réussi à pousser toute seule, au milieu de deux gros blocs de pierre.
Elle n'a pas hésité à vaincre tous les obstacles… pas de terre, pas d'arrosage. Personne ne s'est occupé d'elle et elle est bien là, lumineuse, colorée et bien jolie dans sa modeste solitude.

PENSEE

Je vous envoie toutes mes pensées,  je vous dis à demain et surtout, je souhaite un bon anniversaire à un petit garçon qui se reconnaîtra.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire en retard, mais joyeux anniversaire quand même!!!!!! ;-)<br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée!
M
Un trés bon anniversaire et surtout un grand merci pour ces recettes qui régalent les miens,je bluffe,ils me prennent pour un grand chef!!!!!
M
ça y est, on est le 2: Bon anniversaire!! et un gros bisou pour toi :)
D
Mamina, je te souhaites un joyeux anniversaire. Celui de mon mari, c'est demain.<br /> Le 1er mai est dit "faite du travail", c'est peut-être pour cette raison que je l'ai travaillé comme un bon nombre de personnes.
A
à toi Mamina et encore longue vie pour toi et ton très joli blog!<br /> Profites bien de ta journée!!<br /> <br /> gros bisous rien que pour toi!
Publicité