750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
20 avril 2008

Dimanche... après Troigros à Roanne, repos des papilles et pivoines somptueuses

A l'heure où vous me lisez, je suis sans doute, après une soirée de rêve, en train de rentrer chez moi.

Pas de recette donc aujourd'hui, seulement quelques jolies photos que Vanille de "La cuisine des trois soeurs" m'a envoyé la semaine dernière après avoir photographié les premières pivoines qu'elles a vues au parc de la Tête d'or à Lyon.

MADELEINE_MULLER_1

Et d'une...

MADELEINE_MULLER_2


Et de deux...

Ces fleurs sont magnifiques, ici, c'est trop tôt, pas l'ombre d'une pivoine à l'horizon, même mon lilas n'en est qu'à un stade embryonnaire.

Je pense que compte tenu de mon repas d'hier soir, aujourd'hui, ce sera plutôt une peu diète… donc pas de recette, mais je vous souhaite un excellent dimanche.
A demain!

Publicité
Commentaires
A
Mes fleurs préférées, je suis sous le charme!
S
Les pivoines sont superbes !<br /> Les miennes dans le jardin ne sont encore pas là... :o)
M
des fleurs ça change quoique qu'il y en a qui s'en servent en cuisine Bisous
V
Pas de fleurs aujourd'hui, la Tête d'or au pas de course et sans appareil photo. Par contre, j'espère avoir le récit de ton repas en images.
M
Jolies photos, et bon dimanche à toi après ce superbe samedi soir! En espéreant qu'il fera enfin beau demain.. Pff!!!<br /> Bises d'une Sophie frustrée de soleil qui aurait bien besoin de fleurs et de plage en ce moment (bientôt, bientôt...)<br /> ;-)
Publicité