750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
9 mars 2008

Un petit coup de projecteur... sur Anne P&P

Vous savez bien que le dimanche est chez moi souvent consacré aux pia-pia (avec ou sans s à la fin… je ne sais pas)… enfin aux bavardages…

Celui d'aujourd'hui, après mes crêpes de ce matin, est juste un petit coup de projecteur sur un  petit livre que je viens d'acheter.

Il était un peu caché derrière d'autres et si je ne l'avais pas trouvé, j'étais prête à le commander.
C'est Anne, de "Papilles et Pupilles" qui l'a fait. Maintenant, grâce à la couverture de ce livre, nous savons qu'elle ne s'appelle pas Papilles et Pupilles pour de vrai… mais, on s'en doutait, non?

J'ai donc craqué pour "30 pains gourmands" et pourtant, vous savez bien que  je ne boulange pas!
Mais sincèrement, les idées sont originales et les photos tellement tentantes que je me demande si je ne vais pas m'y mettre un de ces quatre!

Voilà sa jolie couverture, allez le voir ou tout simplement, faites-moi confiance et commandez-le. Il est plein de bonnes trouvailles: le pain marbré aux fraises par exemple, est trop beau, quant à la schiacciata aux raisins noirs, j'en ai envie tout de suite. Mais il faudra que j'attende encore un peu… le raisin noir n'est pas encore de saison!

PAPILLES1

Allez, cette fois-ci, je ne reviendrai vraiment que demain. Bonne fin de journée.

technorati tags:     

Publicité
Commentaires
P
Waow, un très grand merci !! Je suis touchée. Merci pour les photos parce que pffff, c'est dur de trouver des fonds différents ;) J'ai eu du mal ! Bonne journée
H
Je suis allée l'acheter samedi. Il est plein d'idées chouettes !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Hélène
H
Je suis allée l'acheter samedi. Il est plein d'idées chouettes !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Hélène
G
Tu me mets l'eau à la bouche evec tes exemples. Je vais finir par craquer sur ce livre.
M
J'ai une primeur : l'homme s'est acheté une MAP... Alors, on va peut-être se mettre à boulanger et le beau livre d'Anne devrait nous être bien utile. Merci pour le tuyau et je te crois sur parole!
Publicité