750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
26 février 2008

La France, cette fois-ci, je suis vraiment de retour

Voilà, c'est le retour sur le sol de France et dès que le frigo s'est rempli, derrière mes casseroles.
J'ai des images et des souvenirs plein la tête.

FLEURS

La gentillesse et la générosité de mes hôtes n'est pas prête de s'effacer de ma mémoire et les rencontres avec les autres finalistes non plus.

Le Portugal m'a semblé être un beau pays et j'y reviendrais sans doute un jour.
Mais maintenant que j'ai retrouvé monsieur Mamina, je vais aussi retrouver mes habitudes et finalement, après quelques jours de vacances, j'aime bien aussi.
La course après le temps va recommencer et il va déjà falloir que je file à la poste car je crois savoir que des blogueurs(euses) m'ont gâtée.

Une petite photo d'azulejos en passant sous le porche qui mène à l'intérieur des murs d'Obidos, ça vous dit?

AZULEJOS

Bonne journée à tou(te)s je suis contente de vous retrouver. Je vais essayer de vous rendre des petites visites mais, quel retard à combler!

technorati tags:    

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que tu sois revenue! Je viens de lire tous tes billets de Obidos et ton aventure avec le gâteau (je suis sure que tu aurais gagné ;-). merci pour toutes les belles photos sur Obidos, tu m'a fait découvrir un coin chaleureux et coloré, ça donne envie d'y aller. Baci, Silvia
M
une jolie expériance que tu viens de vivre là,<br /> je te souhaite un bon retour
S
Bon retour Mamina :o)
V
Bon retour! C'est vrai que c'est chouette de rentrer chez soi même quand on a passé de bons moments.
V
Hello toi, grande voyageuse !<br /> J'ai enfin reçu le magazine que je veux t'envoyer.<br /> Mais le hic, c'est que je ne retrouve plus ton adresse !!!<br /> Tu peux la transmettre sur l'adresse mail de DelimOOn.<br /> Bien à toi<br /> verO
Publicité