750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
17 novembre 2007

Pouvez-vous m'aider?

En publiant ma recette de truffes au spéculoos # 1 hier et en attendant mes truffes aux spéculoos # 2 un peu plus tard dans la journée, je voulais vous demander si vous pourriez m'aider à trouver un moule à pain d'épices en forme de Saint Nicolas.

SaintNicolas05_1_

J'ai cherché partout en vain, qui peut m'aider? Les alsaciens, les belges, peut-être? Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
B
(jamais 2 sans 3) euh, non, je suis allée un peu vite, ils ne sont PAS comestibles, ces autocollants...
B
ils ont même des 'autocollants' St Nicolas comestibles :) http://www.stnicholascenter.org/Brix?pageID=632<br /> (ps : pourquoi, uniquement sur ton blog, canalblog ne retient pas mes coordonnées ???)
B
j'ai trouvé !<br /> http://www.stnicholascenter.org/Brix?pageID=474<br /> <br /> ils ont d'autres objets, il faut farfouiller dans le menu de gauche
M
Vu sur un site des moules en bois de st Nicolas<br /> www.arts-et-sculture.over-blog.com...Bonne chance
C
Si tu veux je regarde ici.... je devrais trouver cela facilement! Dis moi...
Publicité