750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
7 novembre 2007

UN COEUR, DEUX COEURS, TROIS COEURS pour LOLOTTE

Deuxième billet de la journée, mais c'est un billet très court avec juste mon affection pour Lolotte.

Notre Lolotte méritait bien tous nos cœurs, je lui en offre trois d'un coup et je remercie Lucille Poppins d'avoir eu cette idée si gentille que je regrette de ne pas l'avoir eue moi-même.

LOLOTTE3

Assiette noire mate prêtée par la maison Philippe Deshoulières.

Voilà, Lolotte, pas trop de mots, juste mon amitié qui se joint à celle de toutes les autres pour que tu ailles mieux et que tu profites un maximum de ton très proche séjour en France.

Publicité
Commentaires
L
Oups, excuse-moi Mamina, alors le vrai lien qui fonctionne: http://unblogdecoeur.canalblog.com... Voilà, j'espère que ça va marcher...
L
Ne t'inquiète pas Mamina !!! Tu es tellement toujours là que je ne doute pas que tu aurais pu toi-même avoir cette idée !!! Merci beaucoup pour ces petits coeurs tous mignons !!! Tu peux les retrouver là: http://unblogddecoeur.canalblog.com<br /> Ps: j'aime beaucoup le nouveau look !!!;-)
M
Belle et gentille photo!<br /> Tout ça me dépasse. Peut-être parce que je suis de ce côté du miroir.
F
Très joli !
M
bonjour du jeudi Bises
Publicité