750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
28 octobre 2007

Un petit signe avant un compte rendu du salon "CUISINEZ"

Un tout petit bavardage aujourd'hui pour dire que je suis de retour de Paris.

Je voulais aussi vous dire que grâce à ma fille, ma technicienne hors pair, mon blog sous Mozilla a enfin l'air de ce que je voulais depuis le début!

Configuré pour être écrit en bleu sous Internet explorer, Mozilla avait décidé que ma police serait rose, puis quand après de nombreux "bidouillages" elle est devenu bleue… mais, c'était écrit en gras.

Eh bien cette fois-ci, ça y est, je suis telle que je le voulais même sous Mozilla et je suis contente de penser que ce blog a l'air un peu moins kitsch.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous offre puisque je vous ai parlé de bleu… ce ciel "moutonnesque" aperçu ces jours-ci. C'était vraiment ça, la photo n'est absolumant retouchée!

P9201074

Dans la journée, j'essaie de vous donner quelques photos du salon "Cuisinez".

Publicité
Commentaires
E
Coucou Mamina...merci de ton article sur le salon. Je pense que cela fait plaisir de rencontrer des blogeuses et c'est un échange sympa...Je ne viens que de temps en temps sur Paris, ma fille y habite ou plutôt Puteaux et c'est une ville magnifique. Je continue à lire la suite et je te souhaite une très bonne soirée. A bientôt
V
J'y suis allée aujourd'hui au salon et je n'ai pas croisé de blogueuses, dommage!!
K
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après une journée si chargée et nous la faire partager.<br /> Toutefois c'est dommage pour les photos....
P
moi c la première fois que je le vois en bleu puisque j'utilise mozilla. Je préfère. Suis de retour aussi ;)
S
Je confirme, ta fille est une experte ;-)<br /> Bien trop loin pour moi le salon, dommage, je ne l'aurai manqué pour rien au monde, ni manqué l'occasion de te rencontrer, j'attends aussi les photos pour me consoler !
Publicité