750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
28 septembre 2007

BOOKBLOG chez Mamina... au secours! Et Cuisines en fêtes

Isa du blog C tout bon a lancé un jeu d'un nouveau genre, un échange de livres de cuisine.
J'ai tout de suite trouvé l'idée excellente… Alors, ça y est aujourd'hui, j'ai acheté le livre de ma correspondante… il ne me reste plus qu'à faire le paquet et ça, ce n'est pas forcément gagné car, comme je vous l'ai expliqué récemment, mes journées sont un peu courtes et j'ai déjà un autre paquet qui n'attend qu'une chose, que j'aille à la poste!

livres19ic_1_

Image internet.

Pour celle qui devra m'envoyer un livre, je précise que bien qu'en possédant déjà beaucoup, je reste une fan absolue des livres de cuisine, qui quels qu'ils soient, sont pour moi des livres de chevets. Ce sont eux qui d'une façon ou d'une autre m'inspirent en permanence. Alors, j'attends avec impatience mais n'oubliez pas .

Voulant faire mon paquet pour ma destinatrice, je ma'aperçois que j'ai égaré son adresse. Isabelle, s'il te plaît, peux-tu me la renvoyer, je n'ai que son pseudo... et le paquet n'attend plus que l'adresse!

A un peu plus tard avec ma recette, des petites choses à grignoter ou plus exactement à DEVORER tellement c'est bon.

N'oubliez pas non plus qu'à partir d'aujourd'hui et pour tout le week-end commence "Cuisines en fêtes", allez voir le site pour tout connaître de cet évènement et savoir où vous pouvez retrouver les manifestations dans votre région.

Publicité
Commentaires
S
Quand j'ai reçu le mail d'Isa m'indiquant que tu étais ma destinatrice pour le bookblog, je suis passée par pleins d'émotions différentes : j'étais vraiment très heureuse de t'envoyer un petit quelque chose mais aussitôt un vent de panique a soufflé : Mamina et ses 200 livres de cuisine (je dois à peine exagérer)... le choix s'annonçait difficile ! Après deux longues semaines de reflexion, mon choix s'est enfin arrêté sur ce petit livre rose que tu as reçu ce matin. Merci pour ton message si gentil. A très bientôt.
C
A y'est, je t'ai retourné l'adresse ! J'ai hâte de savoir ce que tu lui as pris. Byeee
E
Que j'aimerai être une petite souris pour feuillerter tous tes livres et te voir cuisiner une de ses recettes... Bon mais je t'ai vu que France 2, c'est déjà ça ;-)
L
C'est pas moi non plus, je n'ai pas eu le temps de m'inscrire;-) Mais je suis sure que ta correspondante va etre gatee!
E
Je comprends que ces bouchées t'ai tenté elles me semblent irrésistibles, mon book blog est djà reçu par ma destinatrice et je suis contente car c'est une petite nouvelle. Demain je vais faire ma provision de livres je pense que je vais l'acheter ainsi que celui de Mercotte et surement quelques uns de plus, je ne sais pas résister quand je suis devant les livres :)<br /> Bises
Publicité