750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
9 septembre 2007

Le petit sourire du dimanche

Souvent, le dimanche, je vous montre des photos qu'une lectrice m'envoie…

Cette semaine j'ai reçu une autre photo, d'un lecteur cette fois-ci, qui m'a réellement amusée.

claude

Ne craignez rien, ce n'est qu'un petit montage rigolo, je ne rivalise pas avec Yannick Noah dans son caleçon, ni avec Liv Tyler et son eau de toilette.
J'espère aussi que Jean Claude Decaux ne va pas me demander de royalties.
C'est donc  juste le sourire du dimanche, et je remercie donc Michel P… pour son envoi.

Bonne journée, bon dimanche à vous tous, peut-être à tout à l'heure.

technorati tags:

Publicité
Commentaires
J
te voila prise en flagrand délire !!!!! je ne suis pas sure que le caleçon boxer kangourou soit le top !!!<br /> à quand la signature des autographes pour tes livres ??? céti po cool d'être afficher ?????
*
hum la pub de yannick noah<br /> <br /> voilà un sympathique montage photo que tu nous fais partager!
O
Et pourquoi pas???
D
Le montage photo est bien réussie. J'ai cru que c'était vrai.<br /> Bisous, Doria
L
Exellent! J'adore ce montage! :)
Publicité