750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
19 août 2007

GOURMANDISES... histoire brève du dimanche

La semaine dernière, j'avais offert une fleur de mon minuscule jardin à DelimOOn. Elle était dévorée par une gourmande qui avait l'air de se délecter.

Aujourd'hui, ce sont deux gourmandes que je vous montre, elles ne sont pas venues jusque chez moi, mais, malgré mon peu d'amour pour ces petites bêtes, je n'ai pas pu m'empêcher de les photographier avec mon nouvel appareil…

BOURDON

GOURMANDE_2

Rien que de les regarder, ça me gratte…

Alors pour que les démangeaisons cessent... un peu de ciel, vous voyez que je fais vraiment joujou quand je promène ma petite Mirabelle. Avec l'appareil autour du cou, j'ai un peu l'air d'une touriste... pas grave!

CIEL1

Je vous souhaite un excellent dimanche… à moins que je ne revienne tout à l'heure!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Mamina,<br /> <br /> Je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog et tes recettes ; tu me donnes envie de cuisiner et, crois-moi, ce n'est pas rien !<br /> Mais, si je t'écris, c'est surtout pour te dire que je connais la personne qui réalise ces plaques en lave émaillée. Si celà t'intéresse, je peux te mettre en relation avec elle. Dans ce cas, contacte-moi.<br /> Merci encore à toi de prendre le temps de nous offrir toutes ces couleurs et toutes ces saveurs,<br /> Douchka
M
Chez nous, on dit "ça me pique..!" Elles sont magnifiques tes photos.
S
Vite vite... un petit moment pour te dire que ton blog est toujours aussi délicieux. Pour les papilles, comme pour les yeux !<br /> Meric :)
S
J'aime t'imaginer le nez au vent, l'appareil autour du cou et Mirabelle à tes côtés. C'est aussi une belle photo !
G
Je ne pense pas que tes magnifiques photos me réconcilieront avec les insectes. Mais qui sait ???
Publicité