750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
15 août 2007

Une plaque bien appétissante

Ce quinze août est bien  morose.

Je n'ai toujours pas le temps de penser beaucoup à vous, mais aujourd'hui, je vais essayer quand même… Et bien que je n'aie pas répondu à vos commentaires, vos messages, tous vos messages m'ont fait très plaisir.

Aujourd'hui, je vous offre donc une plaque, mais, désolée,  elle n'est  pas en chocolat!

C'est juste la photo d'une jolie plaque émaillée que j'ai photographiée à Ebreuil dans l'Allier, le week-end où je suis allée me promener. Elle m'a bien plu, je la mettrais bien au dessus de ma sonnette pour signaler ma maison!

PLAQUE_EMAILLEE

Bonne journée.

technorati tags:

Publicité
Commentaires
T
Bizz!
F
Sympathique en effet ! Bizzz
I
Toute la blogosphère est avec toi... bon courage !<br /> J'aime beaucoup cette plaque moi aussi...<br /> <br /> Bises
M
Elle serait, en effet, tout à fait appropriée à ta porte! Bon courage, je t'envoie des ondes positives! Faut garder le moral.
S
c'est vrai qu'elle est belle <br /> bon courage
Publicité