750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
6 août 2007

PHOTO DE VACANCES POUR ANNE-PAPILLES

Anne de "Papilles et Pupilles" qui nous offre un joli blog tout neuf et tout relooké nous a demandé de lui envoyer une carte postale de nos vacances.

Pour l'instant, je ne suis pas vraiment partie, je n'aime pas beaucoup les vacances d'été. Mais, il y a eu ce week-end de 2 jours, dans l'Allier, pas trop loin de chez moi car le temps nous était un peu compté.

Je ne sais pas si le beau temps va durer, mais ce week-end a été un vrai moment d'été… ciel bleu-bleu et chaleur.
Nous avons longé la vallée de la Sioule, cette rivière est charmante, on peut y faire de belles promenades en canoë-kayak, je pense que nous y reviendrons avec nos petits enfants.

GORGES_DE_LE_SIOULE

Voilà donc ma carte, et à un peu plus tard pour le petit jeu promis avec beaucoup, beaucoup de chocolat!

technorati tags:

Publicité
Commentaires
O
Je suis très contente quand on parle de l'Allier et que mon département laisse une bonne impression de tranquillité, de calme, de sérénité. Une bien belle photo!!!Et j'espère que vous reviendrez avec les petits enfants par une belle journée ensoleillée!<br /> Bonne continuation-
M
J'arrive aussi d'un week-end à l'extérieur et comme ta photo m'inspire, je vais aussi en mettre une d'un pont, typiquement nord-américain celui-là!
L
Ce coin est magnifique! Comme cela doit etre paisible de s'y promener!
G
La photo est prise du bord de l'eau mais es tu passée en haut pour voir le méandre de Queuille ?? Je ne peux m'empécher de faire un peu de pub pour mon pays.
H
Ta photo est superbe...
Publicité