750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
19 juillet 2007

MAMINA, MENU 4

C'est jeudi, menu promis, menu dû!

Pour ce quatrième menu de l'été, j'ai des envies d'apéritif sur une terrasse avec un beau soleil pas trop chaud… juste comme j'aime!

Pour les apéritifs dehors, quelques tomates cerises et une petite verrine de betteraves et radis feront l'affaire! C'est quand même plus raisonnable que les cacahouètes ou les noix de cajou!
La dégustation d'une jolie salade permettra aux ailerons de poulet de griller sur le barbecue pendant qu'un riz nature finira de cuire.
Et comme on ne va pas terminer sans un petit dessert, quelques tartelettes aux framboises avec un crumble aux amandes piquées chez Lolotte dans son Blog notes seront les bienvenues.

MAMINA, MENU N°4

TARTARE DE BETTERAVE

TARTARE DE BETTERAVE

SALADE DE FENOUIL A L'ITALIENNE

SALADE DE FENOUIL

AILERONS DE POULET CARAMELISES

AILERONS DE POULET

TARTELETTES AUX FRAMBOISES ET LEUR CRUMBLE AUX AMANDES

TARTELETTES FRAMBOISE

Pour ce qui est du vin, aujourd'hui, je vous propose un vin de Loire un peu épicé et fruité à la fois: Verre des poètes, Domaine de Montrieux (Côteaux du Vendômois-Emile Hérédia).  Ce vin peut accomppagner le repas du début à la fin sans problème.

Technorati tags:

Publicité
Commentaires
A
Un beau menu idéal pour cette saison !
N
Un beau menu aux teintes toutes chaudes et vivantes!
M
J'aime beaucoup les tartes, j'aurai bien pris une part de la tienne (et une bonne part...)tiens, j'ai faim. Bises.
M
wouaaaaaaaaw mamina, que de superbes choses à manger chez toi!!! biiises micky
*
ET bien vite à table.<br /> j'ai mangé des bettraves mais nature ce soir, c'est quand même bon la bettrave!<br /> bisous
Publicité