750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
15 juillet 2007

WEEK-END CAT BLOGGING CHEZ MAMINA, une fois n'est pas coutume!

Deuxième bavardage de la journée, après mon ratage de ce matin, je fais un clin d'œil spécial pour Rosa qui me fait toujours envie avec ses photos de chats…
Il faut vous dire que je garde régulièrement le chat de ma fille et que Gustave est un chat un peu spécial…
Quand vous vous approchez de lui, en principe, il se sauve!
Et voilà que cette semaine, j'ai enfin réussi à le prendre en photo. Il a même posé et ne s'est retourné, ulcéré, qu'au 3 ème cliché…

Alors voilà la bête. Il est beau, je sais,  mais je ne pense pas qu'il soit malin-malin! On ne peut pas tout avoir!

GUSTAVE_CAT_BLOGGING_2

Gustave pose!

GUSTAVE_CAT_BLOGGING

Gustave commence à tourner la tête... la seconde d'après, il me tourne franchement le dos!

Bonne fin de dimanche à tout le monde.

Publicité
Commentaires
J
je t'aime gustav tu joue bien j'adord sa tu si je te rencontais je te frais un bisous.je t'aime gustav <br /> justine
T
Il est superbe mais il semble avoir un caractère pas facile. Comme ma Muse...<br /> <br /> Mais quel regard.
I
Très beau mais pas commode on dirait !!! lol
L
Tu me donnes envie d'une part de manger des petits gâteaux épicés à la pêche, et d'autre part de montrer mon Tidou qui n'est vraiment pas "malin-malin" pour reprendre tes propres mots... lol! <br /> Bisous!<br /> Cath
M
pas malin-malin, ça ne se voit pas. Il semble royal on a vraiment envie de l'embrasser. Je sais, il n'apprécierait sans doute pas. J'adore les chats.
Publicité