750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
15 juillet 2007

C'est dimanche... le gâteau aux épices est raté

Un dimanche de juillet bien calme, aujourd'hui, je ne fais rien…

J'ai pourtant cuisiné de jolis  gâteaux épicés aux pêches hier. Mon petit chef m'a aidé, mais, à nous deux, nous avons oublié la farine… c'est donc un super ratage! La pâte est montée, montée, elle est sortie des moules et le peu qui est resté dedans est lamentablement retombé. Je recommencerai et j'essaierai de ne rien oublier!

GATEAUX_RATES

Gâteaux ratés!!!

Ils sont plus que moches, indémoulables, raplaplas, mais délicieux. je remets la recette au point avec farine, mais modifiée quand même et je vous la donne très vite.

Alors, pour faire passer cette journée sans recette, je vous offre une rose des peintres, les quelques feuilles de menthe qui l'accompagnent embaument délicieusement la maison.

ROSE

Passez un très bon dimanche.

technorati tags:

Publicité
Commentaires
S
Je sais combien il est rageant de râter une bonne recette pour un oubli... La reine "tête en l'air", c'est souvent moi ! Alors pour une fois que cela t'arrive... c'est pas grave !
M
Hum.., heureusement qu'ils étaient mangeables..!
C
C'est rassurant de constater que mêmes les meilleurs se trompent quelquefois!<br /> Et puis, l'essentiel c'est le goût et finalement ils ne sont pas si moches que ça!!<br /> En tout cas, merci pour cette belle rose!
L
Tu as l'air d'avoir un tres beau jardin! Merci pour cette belle rose. Les gateaux font envie quand meme! Peches et epices, c'est un melange merveilleux! Bises.
C
Gustave est marié ?<br /> Il me plait énorméééément !
Publicité