750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
9 juillet 2007

Aurillac, les Européennes du goût, Mamina est rentrée

Et voilà, je suis rentrée d'Aurillac…

Contente, ravie… si vous pouvez, l'année prochaine, blogueurs ou pas, allez-y, on y est vraiment bien. On s'amuse, on bavarde, on se rencontre et franchement je ne peux dire qu'une chose: c'est BIEN!

Ces trois jours ont été une parenthèse de plaisir et de rencontres toutes plus agréables les unes que les autres grâce à tout le monde en général et tout le monde en particulier.

Ce soir, j'aspire quand même à mon lit… demain, je file chercher mon petit fils à Orly, mais, je pense que mardi je vous en dirai réellement plus… ce n'est pas pour vous faire languir. Ce n'est pas exprès. C'est juste par manque de temps!

Pour la même raison, il n'y a qu'une photo d'Aurillac aujourd'hui et je ne répondrai pas à toutes celles et ceux qui m'ont laissé des commentaires pendant le week-end. Je vous remercie pour vos visites pendant mon absence.

AURILLAC

AURILLAC

En même temps que mon petit compte rendu sur les Européennes du goût, demain, il y aura une petite recette, il ne faut pas s'endormir quand même!
Je verrais bien un sablé breton à ma façon... et vous, ça vous dirait?

Alors à demain, bonne journée.

technorati tags:

Publicité
Commentaires
A
j'attends ton compte rendu avec impatience! bises et reposes-toi,
V
C'est le mot juste : BIEN (Lucie dit, c'était bon et c'était bien ;))... mais trop court !<br /> Tellement bien que j'ai déjà (re)réservé ma chambre d'hotel pour l'année prochaine !<br /> J'étais vraiment très heureuse d'enfin te rencontrer. Et les autres aussi !<br /> Je suis arrivée (rentrée) il y a 3 heures, je suis sur les rotules et je ne vais pas poster tout de suite...<br /> Au fait c'était qui à la 112 ?!?
M
reposes toi bien ma chère mamina!! quelle superbe photo!! bises micky
M
Bon retour à la réalité Mamina! C'est beau de flotter sur un nuage mais il faut redescendre...<br /> On a bien hâte d'en savoir plus.
M
Joli retour... et j'attend ton sablé en salivant déjà!
Publicité