750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
7 juillet 2007

AURILLAC, LES EUROPEENNES DU GOÜT... TRES, TRES, BREF APERCU...

Voilà Aurillac c'était hier à partir de midi et puis ce sera encore aujourd'hui et demain.

Je vous montre la cuisine où j'officierai tout à l'heure entre 12h30 et 13h30, à cette heure là, le stress qui est totalement parti tellement tout le monde est sympa reviendra sûrement un peu.

IMG_5005

Dans la cuisine Adèle de Adélices est en pleine action d'éplucahge, mais j'ai aussi vu travailler Dorian qui nous raconte tout ça, et puis aussi Tit de Num num Birdy. Et là, je ne vous parle que des vedettes...

La manifestation est très, très sympa… j'ai enfin plein de vrais visages à mettre sur des noms et je vous en raconterai plus très vite.

Il y a des tonnes de bonnes choses à acheter et je ne vais pas me priver!

Il y aura bientôt d'autres photos, sûrement meilleures que les miennes car j'ai vu de vrais pros avec des appareils qui me font pâlir d'envie...….

technorati tags:

Publicité
Commentaires
A
Cool la photo... Je ne savais pas que tu avais posté de là-bas! Je n'ai pas pris de photo, puis-je te l'emprunter (bien sur je mets que le crédit photo est à ton actif)?
P
Je découvre que tu t'es levée tôt pour faire ce direct live, tu es exceptionnelle! Je vais vite lire le second épisode, et je me dis qu'il y en aura un troisième d'ici peu...
M
Je suis sûre que tout s'est bien passé!
G
un week end formidable plein de découverte et d'émotion !
S
Super expérience !
Publicité