750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
24 juin 2007

SUGGESTION: VOUDRIEZ-VOUS DES MENUS?

Après vous avoir proposé un pesto d'aubergines ce matin, du fond de mon canapé, je me pose une question.

Salon_de_musique_1_

Image internet.

J'ai envie de créer une nouvelle rubrique mais je me demande si cela pourrait vous intéresser.

Ayant commencé il y a un peu plus d'un an et publiant maintenant quotidiennement, mon blog comporte pas mal de recettes.
Il y en a des très simples, des plus compliquées, mais il y a de quoi faire des menus complets.

Je pensais vous proposer des idées de menus en piochant dans mes pages ou même avec votre autorisation dans les vôtres.
Je pourrais faire ça une fois par semaine en respectant les produits de saison et en essayant de faire de temps en temps facile et quelques fois un peu plus sophistiqué!

Dites-moi ce que vous en pensez, et faites-moi même des suggestions.

Publicité
Commentaires
S
C'est une idée fantastique ! Cela demande beaucoup de temps... L'équilibre des menu n'est pas toujours chose facile ! Mais je sais d'ores et déjà que nous ne serons pas déçues. Si mon modeste blog peut t'aider dans ta tâche, c'est avec plaisir !
S
... c'est une super idée mais quel travail tu vas avoir !!!<br /> Tu peux venir "piquer" mes modestes recettes sur mon blog et moi je viendrai piquer tes supers idée de menus.
C
ton idée est vraiment très judicieuse. Il m'arrive trop souvent de manquer d'idées pour une partie du repas, voire de sécher complètement.<br /> ça va m'être très utile. Merci à toi.<br /> Chrys
A
C'est une excellente idée...bien sûr que ca m'interresserait! A très bientôt
O
Quarante et unième bavardages...Même pour un homme, j'aime bien les bavardages...Les mots...les plaisirs...pas les rumeurs...<br /> Bon appétit...
Publicité