750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
12 juin 2007

BLOG APPETIT # 11... Et si c'était bon à Aurillac? Ca sera bon, c'est sûr!

Waouf!

Je suis un peu soufflée et contente. Contente à un point que vous ne pouvez pas imaginer: Je vais à Aurillac.
Je vais à Aurillac … à moi donc, les rencontres avec tous ceux qui seront là.

J'aurais aimé que toute la blogosphère soit là, oui, tout le monde. Toutes celles et tous ceux qui par leurs visites et leurs commentaires m'encouragent tous les jours et me donnent envie de faire plein de choses nouvelles… envie de connaître ce que j'ignorais et même, comme ce matin, avec mes fleurs de courgettes, d'inventer un peu.

J'espère que nous serons nombreux pour cette belle manifestation.

Les autres gagnantes seront là aussi, avec moi, et ça, ça sera formidable…

Je vais rencontrer Patrick Chazallet, Ségolène, je pense, Eric Roux. Je sais que Dorian sera là, s'il ne se perd pas sur la route... et tous les autres qui en ont déjà parlé sur leur blog.

Il y aura aussi les chefs présents , des grands chefs que nous allons côtoyer. Je m'en fais une vraie joie et je suis impatiente comme une enfant le matin de Noël!

Et avec ce billet un peu particulier, je vous dis quand même à demain.

technorati tags:      

Publicité
Commentaires
E
Première place du podium amplement méritée, chère Mamina. Ramenez-nous donc un bouclier averne.
K
c'est super je suis ravie pour toi
A
Bravo pour ta première place. Je suis sure que tu vas te régaler là bas. Tu nous raconteras j'espère.
D
Je viens de voir le palmarès, bravo, c'est super, tu nous raconteras tout n'est ce pas ?
A
Oh, j'avais zappé ce message !! Bien sur que tu vas exceller !! Ta cuisine généreuse, ton moral d'acier, ta présence et tes encouragements pour chacun de nous ... voilà les ingrédients qui sont la clé de TA réussite !! Je suis très heureuse de te voir partir à Aurillac, tu le mérites largement !! J'attendrai ton récit avec impatience !! <br /> Enormes biz d'encouragement <br /> Anso
Publicité