750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
9 juin 2007

Les bonnes petites crèmes de Mamina et les votres... LE LIVRE!

Cette fois-ci, ça y est.

Le livre, mon livre, non, votre livre est fini.

Toutes nos crèmes sont là, vous avez bien travaillé, moi aussi, et maintenant vous pouvez l'imprimer.

La crème de couverture n'est pas dans le livre, mais vous pourrez aller la voir ici... mais, j'aime trop cette photo!

Je me suis bien amusée à voir toutes les participations et je vous remercie toutes (je dis toutes, parce qu'il n'y a que des blogueuses) de bien avoir voulu jouer le jeu!

Toutes vos crèmes m'ont fait un grand plaisir, et c'est maintenant à votre tour de vous régaler et de plonger vos cuillères dans toutes ces douces petites choses.

Je vous laisse découvrir la couverture en avant-première.

COUVERTURE

Bien sûr, je vous ai fait un PDF (en fait, il y en a 2 à imprimer successivement car un seul PDF, composé de toutes les recettes dépassait la capacité de stockage dans canalblog). 
La table des matières est au début du 1er tome, et les pages du 2ème font suite à celles du 1er... vous voilà donc avec un nouveau livre.

Je vous souhaite une très bonne lecture et j’espère n’avoir oublié personne, si jamais c’était le cas, signalez-le moi.

Bonne journée et à vos cuillères! Et encore un grand merci à tout le monde!

imprimer_la_recette

Au_fil_des_blogs_de_crème_en_crème_tome1

Au_fil_des_blogs_de_crème_en_crème_tome2

technorati tags:       

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce recueil délicieux!!! Je pense que ça va être une source d'inspiration intéressante et pratique.
N
... pour ce magnifique livre plein de bonnes recettes à tester très vite! merci pour ton initiative, c'était vraiment une excellente idée!
A
Merci beaucoup Mamina pour ce livre de recettes, spécial crèmes, plein de bonnes recettes à tester,<br /> C'est génial !
J
Mamina, tu es vraiment incroyable! Quel magnifique travail! En plus il y a plein de recettes avec de la fêve tonka! ;)
C
quel boulot ! C'est vraiment super. e sens que je vais adorer ce livre. Bravo pour ce gros travail (mais comment tu fais ? Tu dors 4 heures par nuit ? Tu sous-traites à Monsieur Mamina ? Tu fais travailler des petits Chinois ???). En tous cas, merci pour cette aventure, c'était très chouette !<br /> <br /> à bientôt
Publicité