750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
22 mai 2007

TOUTE LA NORMANDIE EST LA

Hier matin, le facteur a sonné… c’était le facteur des paquets. Je vous l’ai dit, depuis que je blogue la voiture du facteur connaît le chemin de ma maison par cœur.

Le paquet, mon blog colis arrivait de Normandie.

IMG_4603

Notre adorable Clairchen qui se marie samedi prochain va être contente de voir comme j’ai été gâtée.

C’est une toute jeune (il me semble) Delphine, alias "Dame de Lotus" du blog "A mon goût" qui, bien qu’elle n’ait pas osé m’envoyer de camembert a quand même mis toute la Normandie dans son paquet : des poooommes, des pooooires (air connu)… non, pas de poires, mais de la confiturede poires à la menthe, une autre à la pomme-cannelle et encore une groseilles-framboises.
Il y avait aussi du miel de printemps, épais et tout blanc, magnifique, du sucre de pomme, un pain d’épices, des petites pommes en pâte d’amandes et un ravissant moule à glaçons pour faire des glaçons en forme de pommes et aussi une feuille avec quelques recettes.
Quand je vous disais que c’est toute le Normandie dans un colis. Je le sais puisque dès que j'ai vu la carte qui accompagnait le colis, j'ai reconnu le cathédrale de Rouen. Cette cathédrale que je connais bien puisqu’une de mes filles, justement, habite Rouen.

Alors un grand merci encore à cette gente "Dame" et aussi, bien sûr, à notre «Marmite d’un p’tit point» qui a réussi à organiser ça  tout en étant occupée par les derniers préparatifs de son mariage.

Vivement le prochain blog-colis!

Publicité
Commentaires
P
bravo ma couzineeee sa c du colis!!!
J
tres sympa ce blog colis aussi
S
Tu as été gâtée ! Le risque avec un tel colis ... c'est de tomber dans les pommes ! lol<br /> <br /> Amitiés<br /> Sand1972<br /> Quand l'Appétit va, tout va !
D
je me répète mais je viens juste de voir ton article et je suis très contente que mon colis t'ai plu.
A
Tu as été gâtée avec ce colis rempli de bonnes choses !
Publicité