750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
15 mars 2007

MA CARTE POSTALE GÔURMANDE EST ARRIVEE PAR MAIL!

Comme il n'y a pas que le blog-appétit (pardon Laurent) dans la vie, je dois vous dire qu'il y a deux jours, j'ai reçu un mail émanant de l'adorable Vanessa de "Vanessa cuisine". C'était elle, qui était cette fois-ci ma pÔste gÔurmande… mais, cette charmante personne a voulu faire des fantaisies et embrasser le pilier d'un pont d'un peu près.
Elle n'a pas gagné et elle est donc au repos forcé. Elle se rattrapera avec une vraie carte quand elle sera totalement rétablie. Bien sûr, elle est toute excusée, et je lui souhaite surtout d'aller très, très vite, beaucoup mieux.
Dans ce mail, elle m'envoyait une recette de Guy Martin tirée d'un livre que j'ai déjà et que j'adore: "c'est le sud"…

CONFITUE_GUY_MARTIN

Voici  la photo de la recette de confiture de poires, de fenouils et de kumquats aux amandes.


Et, alors, comme à chaque fois, mais on ne se lasse pas, bien au contraire,  encore un grand merci à

Marie-Laure et à Vanessa.

Publicité
Commentaires
S
heureuse que Vanessa aille mieux ! <br /> Jolie photo !
V
sans faute, mamina, je suis remise désormais...je file acheter ma cartouche d'encre...merci à toutes pour vos bons voeux de rétablissement !
L
Rhho la confiture,... superbe. J'en rêve!
M
Bon rétablissement à Vanessa et sa confiture me plaît beaucoup ... hmmmmmmm
S
oh je ne savais pas pour vanessa, vais lui envoyer un ptit mot ! bisous mamina
Publicité