750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
12 mars 2007

A MON TOUR, J'AI SUCCOMBE AUX CHEESE NAANS

Je me bats avec le thème du nouveau blog appétit, je fais des essais et je ne suis que très moyennement contente de moi! J'avoue ressentir une curiosité sans nom pour ce que vous allez faire car mes idées à moi ne sont vraiment pas terribles.
Comme ces "recherches" non fructueuses me prennent du temps, j'en passe beaucoup moins à préparer les repas. Je me suis inscrite, j'espère que j'arriverai à faire quelque chose de valable d'ici le 15 mars.
Après mon bœuf parfumé et si vite fait, aujourd'hui, je me suis "attaquée" aux cheese naans, après les avoir vus ces derniers temps sur de nombreux blogs et en particulier, , là et encore ... et je ne vous les cite pas tous!
La pâte se fait en trois minutes chrono, le reste n'est pas beaucoup plus long. Nous ne les avons pas mangés avec un plat indien mais juste comme un en-cas, avec une salade verte bien assaisonnée.
C'était moelleux à souhait et je pense que j'en referai les jours de flemmingite aiguë.

CHEESE NAANS

NAANS_10

Pour 6 cheese naans:
300 g de farine
3 petits suisses
1 càc de sel
1 càc de levure
8 càs d'eau (la recette de Micky disait 6, mais chez moi c'était un peu trop compact, j'en ai rajouté 2)

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre. Former une boule avec la pâte et la laisser reposer 10 mn au frigo.
Diviser en 6 pâtons de taille égale et aplatir chaque petite boule. Les fourrer avec une portion de fromage fondu ou une tranche de fromage à croque monsieur, plier en 2 et appuyer un peu pour souder les bords.
Chauffer un peu d'huile dans la poêle et faire cuire vos naans tout doucement jusqu'à ce qu'ils se colorent uniformément.

NAANS

imprimer_la_recetteImprimer la recette

tags technorati :        

Publicité
Commentaires
M
Une toute petite question de rien du tout : pensez-vous qu'il soit possible de réaliser la pâte la veille au soir ? Merci d'avance !
P
et je n'ai jamais essayé den faire...mais là tu me donnes envie!!!
P
Merci pour l'idée, j'étais passée à côté :)
A
moi aussi celà fait plusieurs semaines que je veux en faire, manque de temps... c'est dommage car ça à l'air top!
P
Les naans j'adore mais j'ai des difficultés à les réussir. merci pour ta recette
Publicité