750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
11 février 2007

TRES BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE

Je vous souhaite un très, très bon dimanche et, sans recette pour vous aujourd'hui,  je vous offre une photo de Bourges...

nuit_eglise_lieu_cultes_architecture_155904_1_

A partir du 21 juin, les maisons anciennes, les monuments et la cathédrale sont éclairées de lumières bleues qui donnent à notre ville un aspect féérique et fait une belle ballade. La photo n'est pas de moi, elle vient d'internet et est due à Jean Pierre Szpak.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour. Mon nom est comte. Je ne suis pas gai !. Mais. J'aime des hommes ! Sérieusement. J'aime des lapins et des chiens, mais toujours. im non gai ! Quoi qu'il en soit. Ce que j'essaye de dire est, cela sucrerie d'amour d'I. Mais ce moyen de doesnt que je suis bon à l'Espagnol ! Non. Pas du tout. Puits. M'écrire juste un message, si vous avez quelques questions au sujet des animaux australiens ! Merci à toi tous : D Au revoir !
O
Je ne se pas! Tu as fou! C'est une tres bonneé idée!!!
A
Trop tard pour te souhaiter une bonne journée dominicale, je te souhaite néanmoins une très bonne nuit !
C
Cette photo de ta ville est très belle. J'espère que tu as passé un bon dimanche. Bonne soirée...
M
Je ne suis jamais allée à Bourges. Votre photo m'invite.
Publicité