750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
11 décembre 2006

NOEL: LE SAPIN POUR ANNE ET AUTRES DECORS...

MON BEAU SAPIN

La maison a ressemblé à un champ de bataille pendant deux jours mais ça y est, nos petits-enfants peuvent arriver. Le grand sapin se dresse dans un angle de la salle à manger, les bougies sont prêtes à être allumées; on a sorti le Père Noël qui chante (plus kitch, tu meurs), mais je crois que s’il n’était pas là, Noël ne serait plus tout à fait le même. Un jour, peut-être je vous raconterai son histoire, si vous êtes sages!

Depuis plusieurs années, je décore tout le rez-de-chaussée de la maison. Lorsque nous achetons nos cadeaux, nous ne demandons que rarement un paquet cadeau, nous fabriquons le plus souvent nos paquets nous-mêmes, certains ont des formes de Père Noël et les enfants adorent ça, même si ils sont encore plus contents de ce qu’il y a dedans.

PAQUETS

Cette photo, c'était l'année dernière, cette année le père Noël n'est pas encore passé....

Pour notre plaisir de grands aussi, le dessus de notre cheminée accueille un petit village de maisons alsaciennes, ce sont toutes des réductions de vraies maisons en céramique; je ne crois pas qu’elles soient encore fabriquées en France, mais cela reste de l’artisanat bien fait. Mr Mamina a installé le lumière dedans et c’est un joli  décor d’hiver.

PETITES_MAISONS

Anne nous a demandé de lui montrer notre sapin, je m’exécute bien volontiers.

SAPIN_2006

J’adore Noël, j’adore le Père Noël et tout ce qui s’y rattache et puis, honnêtement, j’adore les cadeaux et encore plus si ce sont des surprises. C'est vrai aussi qu'actuellement nos quatre petits-enfants sont à l'âge où on y croit totalement et c'est encore plus magique.

Vivement le 25...

Publicité
Commentaires
T
Ton beau sapin, ...<br /> Il est superbe ! Moi aussi j'adore Noël, le santa klaus et toute la magie qui l'entoure.<br /> Je crois que je n'ai ajmais réellement cessé d'y croire ;o)<br /> Mile Baci.
P
HAAA la magie de Noel! Que c'est beau!Bravo
H
Oh, les jolies maisons alsaciennes. C'est vraiment très beau cet décoration.
I
que c'est joli ces petites maisons alsaciennes ! c'est vraiment l'athmosphère de Noël ! vivement le 25 ! tes petits enfants vont être heureux !
P
Ta déco de Noël est superbe... Tout est très joli!
Publicité