750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était bon...
10 décembre 2006

APPERITIF OU ENTREE DE FETE: FOIE GRAS, FRUITS SECS ET GELEE

VERRINES DE FOIE GRAS AUX FRUITS SECS ET GELEE DE FIGUES

Je n’ai pas eu beaucoup de temps ce samedi… décembre est un mois où on court… J’ai quand même fait une petite recette de fête. Je l’emporte chez l’ami qui va souffler ses bougies. Je vous mets juste l’eau à la bouche et je vous donne la recette tout à l’heure.

FOIE_GRAS_3

Bon dimanche...

tags technorati :

Publicité
Commentaires
A
Pour vos réceptions, mariages, anniversaires, il est possible de se procurer du jetable pour les bouchées, petites tartines, verrines, mini sandwichs ou tartelettes, en petite comme en grande quantité sur le site www.laboutiquedujetable.com , à des prix vraiment intéressants. En quelques clics vous passez votre commande, c'est génial !<br /> <br /> Idéal pour présenter votre touche gourmande, croustillante, fondante ou craquante.<br /> <br /> Je vous laisse le lien exact : http://www.laboutiquedujetable.fr/index.php?action=listProductInFamille&idSFamille=23&liste=7& <br /> Bonn ' Ap !
M
Encore une chef à ce que je vois!
P
Tiens à propos de foie gras et de fruits secs, je fais un truc pour l'apéro : Des abricots secs encore un peu moelleux, juste fourrés de foie gras de canard, c'est facile et très bon avec le vin qui va bien.
E
Et je confirme que ça m'a l'air terrible ! :0)
V
Décidement tu en produts des bombes ces temps...Rien que de regarder tes deux derniers billets, je prends du poids.<br /> Les carrés sont si tentants.<br /> Bien à toi<br /> verO
Publicité